SoolStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des soolstorm... Merci de respecter les autres joueurs sinon vous pourriez être expulser voir banni. Bonne discution à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Papybedo (papy mais bedo avant tout).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papybedo




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Papybedo (papy mais bedo avant tout). Empty
MessageSujet: Papybedo (papy mais bedo avant tout).   Papybedo (papy mais bedo avant tout). Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:45

Bonsoir a tous!

Je ne vous connais absolument pas (ou plus) car j ai quitté le S1 il y a plus d un an avec ma guilde Les Froussards Ténébreux.

Comme vous le savez on ne pourra bientôt plus changer son stuff entre les serveur et les derions S2 vont tous aller S1 du coup ca va être surement la fin du serveur(en tout cas pour le pvp).
C est pourquoi je vais surement faire mon retour sur le S1 et je vais donc postuler pour des guilde(une grande première pour moi.

Sur le S1 j ai un mage lvl76 (le max a l époque) et seul le pvp m intéresse (hormis la masse xp que je devrai prendre).J ai crée avec 3 potes la guilde des froussards qui a fait jadis des bons scores (pour ceux qui jouaient y a plus d un an)
J aide dans tout ce qui peut être utile et a mon niveau, je lead souvent le team fight et j ai une assez bonne gestion de troupes.
Je serai souvent en conquête et sur les châteaux et quand vous voulez pour du pvp sauvage a toute heure ou je suis connecté.

J ai joué a Diablo 2 starcraft1 starcraft2 DAOC et league of legend ..... (avec aussi des bons scores).

Voila j attends vos observation pour ce qui est de ma fiche et répondrai a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
UltraPortos




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Papybedo (papy mais bedo avant tout). Empty
MessageSujet: Re: Papybedo (papy mais bedo avant tout).   Papybedo (papy mais bedo avant tout). Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:38

Salut je trouve ta candidature tres bien mai pour être recrutée je crois qu'il vaut mieux que tu chuchote le chef ou represantan j'espère t'avoir aidez
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papybedo




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Papybedo (papy mais bedo avant tout). Empty
MessageSujet: Re: Papybedo (papy mais bedo avant tout).   Papybedo (papy mais bedo avant tout). Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:12

J ai bien saisi l idée mais ca me donne moins envie de venir chez vous.Je pensais que cette partie était réservée au recrutement mais au final votre forum ce serait la que pour la déco....c est embarrassent pour une guilde de haut niveau.
j aimerai par la même occase connaitre du coup un peu mieux les rouages de votre guilde car j aime m engager dans un truc solide.(sans jeux de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31

Papybedo (papy mais bedo avant tout). Empty
MessageSujet: Re: Papybedo (papy mais bedo avant tout).   Papybedo (papy mais bedo avant tout). Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:24

personnellement je ne me sert pas vraiment de ce forum, je me sert plus principalement de mumble quand j'ai besoin de tapper la discute
Revenir en haut Aller en bas
papybedo




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Papybedo (papy mais bedo avant tout). Empty
MessageSujet: Re: Papybedo (papy mais bedo avant tout).   Papybedo (papy mais bedo avant tout). Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:22

La discussion est en effet plus efficace pour poser les question et avoir une réel idée de qui on a a faire moi j ai aucun souci seulement j ai vu une partie recrutement et donc j ai supposer que c etait l étape une.....Anyway j ai discuter avec elladan sur notre mumble et vous pouvez archiver ce poste.
Merci de votre accueil et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eviosso

Eviosso


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34

Papybedo (papy mais bedo avant tout). Empty
MessageSujet: Re: Papybedo (papy mais bedo avant tout).   Papybedo (papy mais bedo avant tout). Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:09

Je crois bien que tu passe a coté de la plus grande guilde du S1 mais bon ci tu veut pas venir fait comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papybedo (papy mais bedo avant tout). Empty
MessageSujet: Re: Papybedo (papy mais bedo avant tout).   Papybedo (papy mais bedo avant tout). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papybedo (papy mais bedo avant tout).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoolStorm :: Recrutement-
Sauter vers: